Snooc

La glisse facile et ludique

Nouvel engin de glisse totalement révolutionnaire, le SNOOC est un 2-en-1 qui associe le ski de randonnée et la luge. Après avoir grimpé dans la neige fraîche, comme à ski de rando, on s’arrête : on décolle les peaux de phoque, on superpose les skis, sur lesquels on fixe un siège, une suspension, un manche… et c'est parti, on dévale la piste damée à 20 cm du sol pour des sensations de vitesse garanties!

Pas besoin d'être un skieur pour vivre cette expérience insolite : assis comme sur une luge, le SNOOC se stabilise avec les pieds et il suffit de tourner les épaules pour se diriger. La position du SNOOC permet de maîtriser sa vitesse dès les premiers mètres, soit avec les pieds au sol soit en dérapant. Et pour la chute, pas de souci, le sol est seulement à 20 cm ! Avec le SNOOC, offrez vous une approche ludique et facile de la glisse : proche du sol, les sensations apportées sont proches du karting (en plus écologiques et en pleine nature).

Son inventeur aime à dire que Le snooc, est le “Stand up Paddle“de la montagne : Il rend la nature et la glisse accessibles à tous, petits et grands, experts comme débutants, entre amis ou en famille.

 


Snooc
Snooc ©Bastien Taugis ©Bastien Taugis
 

Retour en haut